|
|
|
|
LEADER |
01219nam a22002417a 4500 |
001 |
227836 |
008 |
040301s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2910576574 (br.) :
|c 21 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782910576578
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 153.9
|
245 |
0 |
0 |
|a Guide pour un usage critique des tests chez l'enfant
|c sous la dir. de Bernard Jumel ; avec la collab. de André Michel Gardey, Jean-Claude Jouvin, Stéphane Larzul... [et al.].
|
260 |
|
|
|a [Saint-Etienne] :
|b Aubin éd.,
|c DL 2004.
|
300 |
|
|
|a 1vol. (246 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Cet ouvrage a été réalisé sous l'égide de l'Association Française des Psychologues scolaires
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 235-246. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Sont ainsi examinés les tests scolaires, le K-ABC, les RMP, les épreuves de dessin, le test de la Figure de Rey et des épreuves projectives, Rorschach et TAT. Invite à saisir des tests comme matériau de relation, matériau culturel, impliquant l'enfant et le psychologue, puis l'adulte en charge de l'enfant et le psychologue.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Tests psychologiques.
|
700 |
1 |
|
|a Jumel, Bernard.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 076629082
|
997 |
|
|
|0 227836
|