Ne savent-ils vraiment plus rien ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le monde de l'éducation n° 335
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: Un certain nombre de savants s'alarment de la perte de repères dans les enseignements. Ils prônent un retour à la règle et au sens dans leur discipline, en histoire, en sciences ou en français, pour corriger des dérives auxquelles certains d'entre eux ont participé.
Lien: Dans: Le monde de l'éducation
LEADER 00815nam a22002057a 4500
001 227760
008 050413c2005 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Ne savent-ils vraiment plus rien ? 
260 |c 2005. 
300 |a p. 18-41. 
500 |a Dossier de 10 articles. 
520 |a Un certain nombre de savants s'alarment de la perte de repères dans les enseignements. Ils prônent un retour à la règle et au sens dans leur discipline, en histoire, en sciences ou en français, pour corriger des dérives auxquelles certains d'entre eux ont participé. 
650 |a Niveau d'instruction. 
650 |a Programmes d'études  |z France. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34720  |t Le monde de l'éducation  |x 0337-9213  |g n° 335 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 227760