|
|
|
|
LEADER |
00815nam a22002057a 4500 |
001 |
227760 |
008 |
050413c2005 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Ne savent-ils vraiment plus rien ?
|
260 |
|
|
|c 2005.
|
300 |
|
|
|a p. 18-41.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 10 articles.
|
520 |
|
|
|a Un certain nombre de savants s'alarment de la perte de repères dans les enseignements. Ils prônent un retour à la règle et au sens dans leur discipline, en histoire, en sciences ou en français, pour corriger des dérives auxquelles certains d'entre eux ont participé.
|
650 |
|
|
|a Niveau d'instruction.
|
650 |
|
|
|a Programmes d'études
|z France.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 34720
|t Le monde de l'éducation
|x 0337-9213
|g n° 335
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 227760
|