Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Enregistré dans:
發表在: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
主要作者: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
格式: | Article de revue |
語言: | Français |
出版: |
2004.
|
主題: | |
相關項目: | 包含:
Psychologie et éducation |
相似書籍
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
由: Baudonnière, Pierre-Marie.
出版: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
由: Martinaud-Thébaudin, Karen.
出版: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
由: Stork, Hélène E.
出版: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
由: Leprince, Frédérique.
出版: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
出版: 1995