Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Gorde:
Argitaratua izan da: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Egile nagusia: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Formatua: | Article de revue |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
2004.
|
Gaiak: | |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Psychologie et éducation |
Antzeko izenburuak
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
nork: Baudonnière, Pierre-Marie.
Argitaratua: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
nork: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Argitaratua: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
nork: Stork, Hélène E.
Argitaratua: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
nork: Leprince, Frédérique.
Argitaratua: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Argitaratua: 1995