Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Auteur principal: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
par: Baudonnière, Pierre-Marie.
Publié: 1985 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
par: Stork, Hélène E.
Publié: 1993 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
par: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Publié: 2004 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
par: Leprince, Frédérique.
Publié: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Publié: 1995