Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 57
Auteur principal: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00754nam a22002297a 4500
001 226389
008 050511c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Martinaud-Thébaudin, Karen. 
245 1 4 |a Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire   |c Karen Martinaud-Thébaudin. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 31-44. 
650 |a Enfants  |x Langage 
650 |a Communication interpersonnelle 
650 |a Garde d'enfants 
650 |a Enfants  |x Langage. 
650 |a Communication interpersonnelle  |x Chez l'enfant. 
650 |a Garde d'enfants. 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 57 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 226389