Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Главный автор: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2004.
|
Предметы: | |
Связанные документы: | Содержит:
Psychologie et éducation |
Схожие документы
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
по: Baudonnière, Pierre-Marie.
Опубликовано: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
по: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Опубликовано: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
по: Stork, Hélène E.
Опубликовано: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
по: Leprince, Frédérique.
Опубликовано: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Опубликовано: 1995