Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Salvato in:
Pubblicato in: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Autore principale: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Natura: | Article de revue |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2004.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Psychologie et éducation |
Documenti analoghi
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
di: Baudonnière, Pierre-Marie.
Pubblicazione: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
di: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Pubblicazione: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
di: Stork, Hélène E.
Pubblicazione: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
di: Leprince, Frédérique.
Pubblicazione: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Pubblicazione: 1995