Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Príomhúdar: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2004.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Psychologie et éducation |
Míreanna Comhchosúla
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
le: Baudonnière, Pierre-Marie.
Foilsithe: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
le: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Foilsithe: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
le: Stork, Hélène E.
Foilsithe: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
le: Leprince, Frédérique.
Foilsithe: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Foilsithe: 1995