Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Guardado en:
Publicado en: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Autor principal: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2004.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Psychologie et éducation |
Ejemplares similares
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
por: Baudonnière, Pierre-Marie.
Publicado: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
por: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Publicado: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
por: Stork, Hélène E.
Publicado: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
por: Leprince, Frédérique.
Publicado: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Publicado: 1995