Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2004.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Psychologie et éducation |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
ανά: Baudonnière, Pierre-Marie.
Έκδοση: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
ανά: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Έκδοση: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
ανά: Stork, Hélène E.
Έκδοση: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
ανά: Leprince, Frédérique.
Έκδοση: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Έκδοση: 1995