Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
Enregistré dans:
Udgivet i: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Hovedforfatter: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2004.
|
Fag: | |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Psychologie et éducation |
Lignende værker
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
af: Baudonnière, Pierre-Marie.
Udgivet: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
af: Martinaud-Thébaudin, Karen.
Udgivet: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
af: Stork, Hélène E.
Udgivet: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
af: Leprince, Frédérique.
Udgivet: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
Udgivet: 1995