Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Martinaud-Thébaudin, Karen. |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2004.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Psychologie et éducation |
مواد مشابهة
-
Effets du mode de scolarisation (crèche ou maternelle) sur les échanges entres pairs
بواسطة: Baudonnière, Pierre-Marie.
منشور في: 1985 -
La compétence sociale des jeunes enfants avec leurs pairs : peut-on encore envisager que seuls les lieux d'accueil collectif favorisent la socialisation ?
بواسطة: Martinaud-Thébaudin, Karen.
منشور في: 2004 -
Modes d'accueil des jeunes enfants et représentations collectives
بواسطة: Stork, Hélène E.
منشور في: 1993 -
Les modes d'accueil des jeunes enfants : concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale
بواسطة: Leprince, Frédérique.
منشور في: 2008 -
Education et intervention au préscolaire
منشور في: 1995