Le rôle de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 57 |
---|---|
Auteur principal: | Peslouan, Dominique de. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
Documents similaires
-
La rééducation à l'école : un temps "entre-deux" pour se (re)trouver, en (re)construisant son histoire et son identité "d'enfant-écolier-élève"
par: Duval Héraudet, Jeannine.
Publié: 2001 -
L'étude thérapeutique : un médiateur de soin pour les enfants en échec scolaire
par: Marciano, Paul.
Publié: 2011 -
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
par: Peslouan, Dominique de.
Publié: 2005 -
La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant
Publié: 2015 -
La Rééducation à l'école au service des élèves en difficulté : une ressource au sein d'un dispositif
par: Voisneau-Gentier, Cécile.
Publié: 2003