Marketing des services d'information et de documentation (Le) : une étude documentaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 6
Auteur principal: Torres, Ingrid.
Support: Article de revue
Publié: 2002.
Sujets:
Résumé: Cet article présente les principales conclusions d'une étude documentaire réalisée en mai 2002 sur le marketing des bibliothèques et centre de documentation. Elle aborde les questions suivantes : comment le marketing est-il intégré dans la formation des professionnels de l'information ? Qu'est-ce qui est fait pour en promovoir l'intégration dans la gestion des services de l'information et de documentation ?
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
LEADER 01006nam a22001937a 4500
001 226085
008 030310c2002 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Torres, Ingrid. 
245 1 0 |a Marketing des services d'information et de documentation (Le) :  |b une étude documentaire   |c Ingrid Torres. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 290-297. 
520 |a Cet article présente les principales conclusions d'une étude documentaire réalisée en mai 2002 sur le marketing des bibliothèques et centre de documentation. Elle aborde les questions suivantes : comment le marketing est-il intégré dans la formation des professionnels de l'information ? Qu'est-ce qui est fait pour en promovoir l'intégration dans la gestion des services de l'information et de documentation ? 
650 |a Services de documentation. 
650 |a Marketing. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Documentaliste - Sciences de l'information  |w 42223  |x 0012-4508  |g No 6 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 226085