|
|
|
|
LEADER |
01006nam a22001937a 4500 |
001 |
226085 |
008 |
030310c2002 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Torres, Ingrid.
|
245 |
1 |
0 |
|a Marketing des services d'information et de documentation (Le) :
|b une étude documentaire
|c Ingrid Torres.
|
260 |
|
|
|c 2002.
|
300 |
|
|
|a p. 290-297.
|
520 |
|
|
|a Cet article présente les principales conclusions d'une étude documentaire réalisée en mai 2002 sur le marketing des bibliothèques et centre de documentation. Elle aborde les questions suivantes : comment le marketing est-il intégré dans la formation des professionnels de l'information ? Qu'est-ce qui est fait pour en promovoir l'intégration dans la gestion des services de l'information et de documentation ?
|
650 |
|
|
|a Services de documentation.
|
650 |
|
|
|a Marketing.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Documentaliste - Sciences de l'information
|w 42223
|x 0012-4508
|g No 6
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 226085
|