Marketing des services d'information et de documentation (Le) : une étude documentaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Documentaliste - Sciences de l'information No 6
Auteur principal: Torres, Ingrid.
Support: Article de revue
Publié: 2002.
Sujets:
Résumé: Cet article présente les principales conclusions d'une étude documentaire réalisée en mai 2002 sur le marketing des bibliothèques et centre de documentation. Elle aborde les questions suivantes : comment le marketing est-il intégré dans la formation des professionnels de l'information ? Qu'est-ce qui est fait pour en promovoir l'intégration dans la gestion des services de l'information et de documentation ?
Lien: Dans: Documentaliste - Sciences de l'information
+ d'infos
Résumé:Cet article présente les principales conclusions d'une étude documentaire réalisée en mai 2002 sur le marketing des bibliothèques et centre de documentation. Elle aborde les questions suivantes : comment le marketing est-il intégré dans la formation des professionnels de l'information ? Qu'est-ce qui est fait pour en promovoir l'intégration dans la gestion des services de l'information et de documentation ?
Description matérielle:p. 290-297.
ISSN:0012-4508