Pour une approche transcendantale de l'éducation à l'éthique : réflexion sur les limites d'un enseignement éthique à bases d'exemples et d'analyses de cas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année de la recherche en sciences de l'éducation
Auteur principal: Goujon, Philippe.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1999.
Sujets:
Lien: Dans: L'année de la recherche en sciences de l'éducation
LEADER 00621nam a22001817a 4500
001 225508
008 050412c1999 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Goujon, Philippe. 
245 1 0 |a Pour une approche transcendantale de l'éducation à l'éthique :  |b réflexion sur les limites d'un enseignement éthique à bases d'exemples et d'analyses de cas   |c Philippe Goujon. 
260 |c 1999. 
300 |a p. 107-127. 
650 |a Éducation morale. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t L'année de la recherche en sciences de l'éducation  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 225508