Évaluation de la personnalité d'enfants dyslexiques et tout-venant : une analyse comparative à la lumière du modèle à cinq facteurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Orientation scolaire et professionnelle No 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: L'Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00646nam a22001697a 4500
001 225139
008 050407c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Évaluation de la personnalité d'enfants dyslexiques et tout-venant :  |b une analyse comparative à la lumière du modèle à cinq facteurs   |c Isabelle Roskam, Bernadette Pierart, Christiane Vandenplas-Holper...[et al.]. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 453-474. 
650 |a Enfants dyslexiques. 
650 |a Enfants  |x Tests de personnalité. 
773 0 |t L'Orientation scolaire et professionnelle  |w 34721  |x 0249-6739  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 225139