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LEADER |
01479nam a22002897a 4500 |
001 |
224761 |
008 |
050217s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2747575853 (br.) :
|c 17.50 EUR
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024 |
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|a 9782747575850
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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082 |
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|a 791.430 944
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100 |
1 |
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|a Journot, Marie-Thérèse.
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245 |
1 |
3 |
|a Le courant de "l'esthétique publicitaire" dans le cinéma français des années 80 :
|b la modernité en crise : Beineix, Besson, Carax
|c Marie-Thérèse Journot.
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260 |
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|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Torino :
|b L'Harmattan,
|c 2004.
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300 |
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|a 1 vol. (199 p.) ;
|c 22 cm.
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490 |
1 |
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|a Champs visuels
|x 1269-7516
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504 |
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|a Bibliogr. p. 193-195. Index
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520 |
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|a Diva, de Jean-Jacques Beneix, Subway, de Luc Besson, Mauvais sang, de Léos Carax, sont représentatifs de l'esthétique dite publicitaire telle qu'elle a été relevée par la critique. M.-T. Journot étudie la relation entre ce cinéma français des années 1980, suffisamment novateur pour déranger, et une critique héritière de la modernité et rejetant une postmodernité idéologiquement incorrecte.
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600 |
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|a Beineix, Jean Jacques,
|d 1946-....
|x Critique et interprétation
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600 |
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|a Besson, Luc,
|d 1959-....
|x Critique et interprétation
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600 |
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|a Carax, Léos,
|d 1960-....
|x Critique et interprétation
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650 |
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|a Cinéma
|z France
|y 1970-2000
|x Histoire et critique.
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650 |
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|a Cinéma
|x Esthétique.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 083941320
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997 |
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|0 224761
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