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LEADER |
01130nam a22002657a 4500 |
001 |
224417 |
008 |
050208s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2753500428
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024 |
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|a 9782753500426
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.23
|z fre
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245 |
0 |
0 |
|a Psychologie sociale des médias
|c sous la direction de Pascal Marchand.
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260 |
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|a Rennes :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c DL 2004.
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300 |
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|a 1 vol. (324 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Didact. Psychologie sociale
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504 |
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|a Bibliographie p. 295-324
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520 |
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|a Propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias consacré aux rapports entre violence médiatique et conduite violente individuelle. Des chercheurs français et italiens rassemblent un échantillon illustrant les études européennes actuelles dans le domaine de la communication médiatique.
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650 |
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|a Médias
|x Aspect social.
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650 |
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|a Communication
|x Aspect psychologique.
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650 |
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|a Médias
|x Influence.
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700 |
1 |
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|a Marchand, Pascal,
|d 1949-....,
|c Géographe.
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 083781900
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997 |
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|0 224417
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