Psychologie sociale des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Marchand, Pascal, 1949-...., Géographe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2004.
Collection: Didact. Psychologie sociale
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias consacré aux rapports entre violence médiatique et conduite violente individuelle. Des chercheurs français et italiens rassemblent un échantillon illustrant les études européennes actuelles dans le domaine de la communication médiatique.
LEADER 01130nam a22002657a 4500
001 224417
008 050208s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2753500428 
024 |a 9782753500426 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23  |z fre 
245 0 0 |a Psychologie sociale des médias   |c sous la direction de Pascal Marchand. 
260 |a Rennes :  |b Presses universitaires de Rennes,  |c DL 2004. 
300 |a 1 vol. (324 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Didact. Psychologie sociale 
504 |a Bibliographie p. 295-324 
520 |a Propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias consacré aux rapports entre violence médiatique et conduite violente individuelle. Des chercheurs français et italiens rassemblent un échantillon illustrant les études européennes actuelles dans le domaine de la communication médiatique. 
650 |a Médias  |x Aspect social. 
650 |a Communication  |x Aspect psychologique. 
650 |a Médias  |x Influence. 
700 1 |a Marchand, Pascal,  |d 1949-....,  |c Géographe.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 083781900 
997 |0 224417