Psychologie sociale des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Marchand, Pascal, 1949-...., Géographe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2004.
Collection: Didact. Psychologie sociale
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias consacré aux rapports entre violence médiatique et conduite violente individuelle. Des chercheurs français et italiens rassemblent un échantillon illustrant les études européennes actuelles dans le domaine de la communication médiatique.
+ d'infos
Résumé:Propose un historique de la psychologie sociale expérimentale des médias consacré aux rapports entre violence médiatique et conduite violente individuelle. Des chercheurs français et italiens rassemblent un échantillon illustrant les études européennes actuelles dans le domaine de la communication médiatique.
Description matérielle:1 vol. (324 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. 295-324
ISBN:2753500428