|
|
|
|
LEADER |
00947nam a22002057a 4500 |
001 |
223709 |
008 |
031002c2003 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Knowledge management de la théorie au ROI [Dossier].
|
260 |
|
|
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a p. 23-31.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 3 articles.
|
520 |
|
|
|a Où en est le knowledge management (KM) aujourd'hui ? On a beaucoup glosé depuis les années 90 sur la théorie et les méthodes. Pour quel résultat ? Les entreprises parviennent-elles à faire la part de ce qui relève du concept et de ce qui repose sur la technologie ? De l'expérience ressort maintenant un KM opérationnel, prêt à être confronté à la question du retour sur investissement (ROI).
|
650 |
|
|
|a Gestion des connaissances.
|
650 |
|
|
|a Analyse financière.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Archimag
|w 42089
|x 0769-0975
|g n° 167
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 223709
|