Knowledge management de la théorie au ROI [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n° 167
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Résumé: Où en est le knowledge management (KM) aujourd'hui ? On a beaucoup glosé depuis les années 90 sur la théorie et les méthodes. Pour quel résultat ? Les entreprises parviennent-elles à faire la part de ce qui relève du concept et de ce qui repose sur la technologie ? De l'expérience ressort maintenant un KM opérationnel, prêt à être confronté à la question du retour sur investissement (ROI).
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00947nam a22002057a 4500
001 223709
008 031002c2003 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Knowledge management de la théorie au ROI [Dossier]. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 23-31. 
500 |a Dossier de 3 articles. 
520 |a Où en est le knowledge management (KM) aujourd'hui ? On a beaucoup glosé depuis les années 90 sur la théorie et les méthodes. Pour quel résultat ? Les entreprises parviennent-elles à faire la part de ce qui relève du concept et de ce qui repose sur la technologie ? De l'expérience ressort maintenant un KM opérationnel, prêt à être confronté à la question du retour sur investissement (ROI). 
650 |a Gestion des connaissances. 
650 |a Analyse financière. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |w 42089  |x 0769-0975  |g n° 167 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 223709