Knowledge management de la théorie au ROI [Dossier].

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n° 167
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Résumé: Où en est le knowledge management (KM) aujourd'hui ? On a beaucoup glosé depuis les années 90 sur la théorie et les méthodes. Pour quel résultat ? Les entreprises parviennent-elles à faire la part de ce qui relève du concept et de ce qui repose sur la technologie ? De l'expérience ressort maintenant un KM opérationnel, prêt à être confronté à la question du retour sur investissement (ROI).
Lien: Dans: Archimag
+ d'infos
Résumé:Où en est le knowledge management (KM) aujourd'hui ? On a beaucoup glosé depuis les années 90 sur la théorie et les méthodes. Pour quel résultat ? Les entreprises parviennent-elles à faire la part de ce qui relève du concept et de ce qui repose sur la technologie ? De l'expérience ressort maintenant un KM opérationnel, prêt à être confronté à la question du retour sur investissement (ROI).
Description:Dossier de 3 articles.
Description matérielle:p. 23-31.
ISSN:0769-0975