Accueil et communication dans les services d'information : Bibliothèques, médiathèques, centres de documentation, services archives [Dossier].
Salvato in:
Pubblicato in: | Archimag No 110 |
---|---|
Natura: | Article de revue |
Pubblicazione: |
1997.
|
Soggetti: | |
Riassunto: | L'accueil, c'est tout ce qui constitue la relation avec l'utilisateur. Cette relation est conditionnée par "l'ambiance" qui se dégage du service même, son architecture et son mobilier... |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Archimag |
Documenti analoghi
-
Usages des bibliothèques : approche sociologique et méthodologie d'enquête
di: Poissenot, Claude.
Pubblicazione: 2005 -
Services d'information et qualité : comment satisfaire les utilisateurs
di: Sutter, Eric, 1945-
Pubblicazione: 1992 -
Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation
di: Muet, Florence.
Pubblicazione: 2001 -
Le besoin d'information : formulation, négociation, diagnostic
di: Le Coadic, Yves-François.
Pubblicazione: 1998 -
Médiathèques et médiation [Dossier]
Pubblicazione: 1996