Accueil et communication dans les services d'information : Bibliothèques, médiathèques, centres de documentation, services archives [Dossier].
Enregistré dans:
Publié dans: | Archimag No 110 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Publié: |
1997.
|
Sujets: | |
Résumé: | L'accueil, c'est tout ce qui constitue la relation avec l'utilisateur. Cette relation est conditionnée par "l'ambiance" qui se dégage du service même, son architecture et son mobilier... |
Lien: | Dans:
Archimag |
Documents similaires
-
Usages des bibliothèques : approche sociologique et méthodologie d'enquête
par: Poissenot, Claude.
Publié: 2005 -
Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation
par: Muet, Florence.
Publié: 2001 -
Services d'information et qualité : comment satisfaire les utilisateurs
par: Sutter, Eric, 1945-
Publié: 1992 -
Le besoin d'information : formulation, négociation, diagnostic
par: Le Coadic, Yves-François.
Publié: 1998 -
Médiathèques et médiation [Dossier]
Publié: 1996