Accueil et communication dans les services d'information : Bibliothèques, médiathèques, centres de documentation, services archives [Dossier].
Guardado en:
Publicado en: | Archimag No 110 |
---|---|
Formato: | Article de revue |
Publicado: |
1997.
|
Materias: | |
Sumario: | L'accueil, c'est tout ce qui constitue la relation avec l'utilisateur. Cette relation est conditionnée par "l'ambiance" qui se dégage du service même, son architecture et son mobilier... |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Archimag |
Ejemplares similares
-
Usages des bibliothèques : approche sociologique et méthodologie d'enquête
por: Poissenot, Claude.
Publicado: 2005 -
Services d'information et qualité : comment satisfaire les utilisateurs
por: Sutter, Eric, 1945-
Publicado: 1992 -
Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation
por: Muet, Florence.
Publicado: 2001 -
Le besoin d'information : formulation, négociation, diagnostic
por: Le Coadic, Yves-François.
Publicado: 1998 -
Médiathèques et médiation [Dossier]
Publicado: 1996