Services de documentation : la qualité s'organise [Dossier].
Enregistré dans:
Publié dans: | Archimag No 103 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Publié: |
1997.
|
Sujets: | |
Résumé: | En vue d'améliorer leur compétitivité, un nombre croissant d'entreprises considère l'information comme une ressource susceptible de les aider à s'imposer face à la concurrence... |
Lien: | Dans:
Archimag |
Documents similaires
-
Documentation, information, connaissances : la gestion de la qualité
par: Sutter, Eric, 1945-
Publié: 2002 -
La qualité en marche dans les services d'information : 1992-1994 : dossier d'information documentaire
Publié: 1995 -
Maîtriser la qualité dans les services d'information et de documentation : enjeux et difficultés
par: Camus, Séverine.
Publié: 1995 -
Services d'information et qualité : comment satisfaire les utilisateurs
par: Sutter, Eric, 1945-
Publié: 1992 -
La certification des services : de l'état d'esprit qualité au service gagnant
par: Napolitano, Georges.
Publié: 1994