|
|
|
|
LEADER |
01264nam a22002777a 4500 |
001 |
222941 |
008 |
031007s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2749201241 (br.) :
|c 16 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782749201245
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.9
|
245 |
0 |
0 |
|a Que nous apprennent les enfants qui n'apprennent pas ?
|c sous la dir. de Jean Bergès, Marika Bergès-Bounes, Sandrine Calmettes-Jean.
|
260 |
|
|
|a Ramonville Saint-Agne (31520) :
|b Erès,
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (254 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Les dossiers du JFP
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 246-251
|
520 |
|
|
|a Les méthodes actuelles face aux troubles de l'apprentissage, qu'elles soient médicales ou pédagogiques, sont fondées sur les carences de l'enfant. Plutôt que d'attribuer les difficultés d'apprentissage à une maladie ou à une inadaptation sociale, les auteurs mettent l'accent sur la place du sujet à l'égard du savoir et pointe le savoir inconscient du sujet.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage.
|
700 |
1 |
|
|a Bergès, Jean,
|d 1928-2004.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Bounes, Marika.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Calmettes-Jean, Sandrine.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 074317881
|
997 |
|
|
|0 222941
|