Les chefs d'établissement face aux paradoxes de l'école démocratique de masse : l'exemple des principaux de collèges publics en France

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation No 3
Auteur principal: Combaz, Gilles.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00678nam a22002057a 4500
001 222280
008 050201c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Combaz, Gilles. 
245 1 4 |a Les chefs d'établissement face aux paradoxes de l'école démocratique de masse :  |b l'exemple des principaux de collèges publics en France   |c Gilles Combaz. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 629-648. 
650 |a Démocratisation de l'enseignement. 
650 |a Écoles  |x Choix. 
650 |a Directeurs d'école secondaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 222280