Pour une anthropologie des savoirs scolaires : de la désappartenance à la réappartenance

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Lévine, Jacques, 1923-2008.
Tác giả khác: Develay, Michel, 1943-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Issy-les-Moulineaux : ESF éd., 2003.
Loạt: Pratiques et enjeux pédagogiques 49
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Etudie la population scolaire et notamment le rapport au savoir des élèves avec le monde adulte. Constate une cassure mettant à mal la construction du moi de l'élève dans sa relation avec les adultes. Suggère une autre approche pédagogique permettant à la population scolaire de renouer avec la culture enseignée et d'offrir un véritable développement de l'enfant.

BU Enseignement

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 370.15 LEV Sẵn có