|
|
|
|
LEADER |
01279nam a22002777a 4500 |
001 |
221977 |
008 |
040122s2003 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710116286 (br.) :
|c 14 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
100 |
1 |
|
|a Lévine, Jacques,
|d 1923-2008.
|
245 |
1 |
0 |
|a Pour une anthropologie des savoirs scolaires :
|b de la désappartenance à la réappartenance
|c Jacques Lévine, Michel Develay.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éd.,
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a 125 p. ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|v 49
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2004
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 124-125. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Etudie la population scolaire et notamment le rapport au savoir des élèves avec le monde adulte. Constate une cassure mettant à mal la construction du moi de l'élève dans sa relation avec les adultes. Suggère une autre approche pédagogique permettant à la population scolaire de renouer avec la culture enseignée et d'offrir un véritable développement de l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Philosophie
|
700 |
1 |
|
|a Develay, Michel,
|d 1943-
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 076020231
|
997 |
|
|
|0 221977
|