Pour une anthropologie des savoirs scolaires : de la désappartenance à la réappartenance

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Lévine, Jacques, 1923-2008.
অন্যান্য লেখক: Develay, Michel, 1943-
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Issy-les-Moulineaux : ESF éd., 2003.
মালা: Pratiques et enjeux pédagogiques 49
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Etudie la population scolaire et notamment le rapport au savoir des élèves avec le monde adulte. Constate une cassure mettant à mal la construction du moi de l'élève dans sa relation avec les adultes. Suggère une autre approche pédagogique permettant à la population scolaire de renouer avec la culture enseignée et d'offrir un véritable développement de l'enfant.

BU Enseignement

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
Libre accès 370.15 LEV লভ্য