Les vertus du "Quoi de neuf" au collège
Enregistré dans:
Publié dans: | Le monde de l'éducation n° 329 |
---|---|
Auteur principal: | Baumard, Maryline. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Résumé: | Né de la pédagogie institutionnelle, le "Quoi de neuf", traditionnellement utilisé dans les petites classes, peut aussi trouver sa place au collège durant l'heure de vie de classe, voire au lycée. |
Lien: | Dans:
Le monde de l'éducation |
Documents similaires
-
Le climat social de la classe et son évaluation au collège
par: Bennacer, Halim.
Publié: 2005 -
Le Déroulement de la scolarité au collège : le contexte "fait des différences"
par: Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue.
Publié: 1988 -
La gestion disciplinaire de la classe
par: Legault, Jean-Pierre.
Publié: 1993 -
50 pratiques gagnantes pour gérer le comportement des élèves
par: Stott, Dave.
Publié: 2019 -
Conduire des classes à cours multiples
par: François, Chantal.
Publié: 1998