Les vertus du "Quoi de neuf" au collège

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le monde de l'éducation n° 329
Auteur principal: Baumard, Maryline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Résumé: Né de la pédagogie institutionnelle, le "Quoi de neuf", traditionnellement utilisé dans les petites classes, peut aussi trouver sa place au collège durant l'heure de vie de classe, voire au lycée.
Lien: Dans: Le monde de l'éducation
LEADER 00755nam a22002057a 4500
001 220609
008 041008c2004 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Baumard, Maryline. 
245 1 4 |a Les vertus du "Quoi de neuf" au collège   |c Maryline Baumard. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 76-77. 
520 |a Né de la pédagogie institutionnelle, le "Quoi de neuf", traditionnellement utilisé dans les petites classes, peut aussi trouver sa place au collège durant l'heure de vie de classe, voire au lycée. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
650 |a Collèges. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34720  |t Le monde de l'éducation  |x 0337-9213  |g n° 329 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 220609