|
|
|
|
LEADER |
00856nam a22001817a 4500 |
001 |
219389 |
008 |
040901c2004 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Coisne, Sophie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Que valent les manuels scolaires ?
|c Sophie Coisne.
|
260 |
|
|
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a p. 39-45.
|
520 |
|
|
|a Séduire les enseignants, rendre la science intelligible aux élèves, suivre le programme : une triple contrainte pour les manuels scolaires. Comment remplissent-ils ces missions ? Quelle science enseigne-t-on à nos enfants ? Pour apporter quelques éléments de réponse, "La Recherche" a analysé le contenu de 15 manuels de sciences de la vie et de physique / chimie de seconde.
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Manuels
|x Histoire et critique.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t La Recherche
|g No 378
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 219389
|