L'éthique au service du management

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Claude, Jean-François, 19..-...., consultant en formation professionnelle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rueil-Malmaison : Ed. Liaisons, DL 2002.
Édition: [2e éd. mise à jour et enrichie].
Collection: Collection Entreprise et carrières
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'éthique individuelle, opérationnelle en situation de travail, repose sur l'estime de soi, l'établissement de la confiance et la production d'implications porteuses de sens. Des éléments de tableaux de bord sont proposés pour aider les managers à piloter la mise en place d'une organisation répondant aux besoins de l'individu comme de l'entreprise.
+ d'infos
Résumé:L'éthique individuelle, opérationnelle en situation de travail, repose sur l'estime de soi, l'établissement de la confiance et la production d'implications porteuses de sens. Des éléments de tableaux de bord sont proposés pour aider les managers à piloter la mise en place d'une organisation répondant aux besoins de l'individu comme de l'entreprise.
Description:La couv. porte aussi : Concilier autonomie et engagement pour l'entreprise
Description matérielle:1 vol. (253 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 243-246
ISBN:2878804406 (br.) :
ISSN:1255-1651