Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Peltier-Barbier, Marie-Lise. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Grenoble :
La pensée sauvage,
DL 2004.
|
Collection: | Recherches en didactique des mathématiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en zone d'éducation prioritaire. |
Documents similaires
-
ZEP-REP, l'éducation prioritaire [Dossier]
Publié: 2002 -
Des ZEP aux REP : pratiques et politiques
par: Glasman, Dominique, 1946-
Publié: 2000 -
Où en sont les ZEP ? [Dossier]
Publié: 2006 -
ZEP : la dérive [Dossier].
Publié: 2003 -
Professeurs des écoles débutants en ZEP : quelles pratiques ? quelle formation ?
par: Pézard, Monique.
Publié: 2012