Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Grenoble :
La pensée sauvage,
DL 2004.
|
Collection: | Recherches en didactique des mathématiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en zone d'éducation prioritaire. |
Résumé: | Présentation des travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en zone d'éducation prioritaire. Ce livre est une présentation de travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en ZEP-REP. Le point de vue adopté est celui de l'analyse des pratiques des enseignants à la lumière de leurs effets potentiels sur les apprentissages des élèves |
---|---|
Description: | La couverture porte en plus : "Dur pour les élèves, dur pour les enseignants" |
Description matérielle: | 1 vol. (239 p.) : tabl., fig. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [235]-239. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2859191968 (br.) : |