Dur d'enseigner en ZEP : analyse des pratiques de professeurs des écoles enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Peltier-Barbier, Marie-Lise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : La pensée sauvage, DL 2004.
Collection: Recherches en didactique des mathématiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en zone d'éducation prioritaire.
+ d'infos
Résumé:Présentation des travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en zone d'éducation prioritaire.
Ce livre est une présentation de travaux de recherches menées sur les liens entre enseignement et apprentissage des mathématiques à l'école primaire en ZEP-REP. Le point de vue adopté est celui de l'analyse des pratiques des enseignants à la lumière de leurs effets potentiels sur les apprentissages des élèves
Description:La couverture porte en plus : "Dur pour les élèves, dur pour les enseignants"
Description matérielle:1 vol. (239 p.) : tabl., fig. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [235]-239. Notes bibliogr.
ISBN:2859191968 (br.) :