Évolution des théories implicites des mères à propos du développement de leur enfant handicapé : impact d'un programme de guidance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 4
Auteur principal: Roskam, Isabelle, 1973-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00629nam a22001937a 4500
001 209941
008 040122c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Roskam, Isabelle,  |d 1973- 
245 1 0 |a Évolution des théories implicites des mères à propos du développement de leur enfant handicapé :  |b impact d'un programme de guidance   |c Isabelle Roskam. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 379-399. 
650 |a Parents d'enfants handicapés. 
650 |a Mères et enfants. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 209941