Marketing & publicité en anglais

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Anglais
Publié: Paris : Pocket, 2003.
Collection: Langues pour tous. Business management series
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose un véritable cours, sous forme bilingue, qui comporte principes et terminologie ainsi que de nombreuses expressions en anglais et qui porte sur les différentes fonctions et applications des disciplines concernées en vingt chapitres. Présente aussi un lexique détaillé anglais/français et français/anglais.
LEADER 01392nam a22003017a 4500
001 208636
008 031009s2003 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2266134515 (br.) :  |c 17 EUR 
024 |a 9782266134514 
041 0 |a fre  |a eng 
082 |a 428 
082 |a 658.8 
240 1 0 |a Marketing et publicité en anglais 
245 0 0 |a Marketing & publicité en anglais   |c par Armand Dayan,... Agnès Janakiewicz,... William H. Lindsay,... [et al.]. 
260 |a Paris :  |b Pocket,  |c 2003. 
300 |a 1 vol. (319 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Langues pour tous. Business management series 
500 |a Texte en français et en anglais 
500 |a La couv. porte en plus : "principes, pratiques & vocabulaire des professionnels" et "anglais/français" 
504 |a Index 
520 |a Propose un véritable cours, sous forme bilingue, qui comporte principes et terminologie ainsi que de nombreuses expressions en anglais et qui porte sur les différentes fonctions et applications des disciplines concernées en vingt chapitres. Présente aussi un lexique détaillé anglais/français et français/anglais. 
650 |a Marketing  |x Terminologie. 
650 |a PUblicité  |x Terminologie. 
650 |a Anglais (langue)  |x Langage commercial et des affaires  |x Manuels d'enseignement supérieur. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 074347020 
997 |0 208636