Marketing & publicité en anglais

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Anglais
Publié: Paris : Pocket, 2003.
Collection: Langues pour tous. Business management series
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose un véritable cours, sous forme bilingue, qui comporte principes et terminologie ainsi que de nombreuses expressions en anglais et qui porte sur les différentes fonctions et applications des disciplines concernées en vingt chapitres. Présente aussi un lexique détaillé anglais/français et français/anglais.
+ d'infos
Résumé:Propose un véritable cours, sous forme bilingue, qui comporte principes et terminologie ainsi que de nombreuses expressions en anglais et qui porte sur les différentes fonctions et applications des disciplines concernées en vingt chapitres. Présente aussi un lexique détaillé anglais/français et français/anglais.
Description:Texte en français et en anglais
La couv. porte en plus : "principes, pratiques & vocabulaire des professionnels" et "anglais/français"
Description matérielle:1 vol. (319 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Index
ISBN:2266134515 (br.) :