Vers une didactique de l'écrit chez les sourds profonds : lecture, écriture et langue des signes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rolland-Goxe, Catherine.
Support: Livre
Publié: 2003.
Sujets:
LEADER 00767nam a22001817a 4500
001 208584
008 031126 2003 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Rolland-Goxe, Catherine. 
245 1 0 |a Vers une didactique de l'écrit chez les sourds profonds :  |b lecture, écriture et langue des signes   |c Catherine Rolland-Goxe. 
260 |a 2003. 
300 |a 114 p. + annexes. 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Nantes, Université de Nantes, Département des sciences de l'éducation et didactique : 2003 
650 |a Sourds  |x Education  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Langage par signes  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Français (langue)  |x Langage écrit  |x Etude et enseignement. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 208584