|
|
|
|
LEADER |
00829nam a22001817a 4500 |
001 |
208569 |
008 |
xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Bassingha, Corinne.
|
245 |
1 |
0 |
|a Capital coutumier et rapport au savoir :
|b vers une compréhension des logiques de transmission du savoir au Cameroun
|c Corinne Bassingha.
|
260 |
|
|
|a 2003.
|
300 |
|
|
|a 119 p. + annexes.
|
502 |
|
|
|a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Nantes, Université de Nantes, Département des sciences de l'éducation et didactique : 2003
|
650 |
|
|
|a Systèmes d'enseignement
|z Cameroun
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|z Cameroun
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Savoir et érudition
|x Aspect social
|z Cameroun
|x Thèses et écrits académiques.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 208569
|