Capital coutumier et rapport au savoir : vers une compréhension des logiques de transmission du savoir au Cameroun

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bassingha, Corinne.
Support: Livre
Publié: 2003.
Sujets:
LEADER 00829nam a22001817a 4500
001 208569
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Bassingha, Corinne. 
245 1 0 |a Capital coutumier et rapport au savoir :  |b vers une compréhension des logiques de transmission du savoir au Cameroun   |c Corinne Bassingha. 
260 |a 2003. 
300 |a 119 p. + annexes. 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Nantes, Université de Nantes, Département des sciences de l'éducation et didactique : 2003 
650 |a Systèmes d'enseignement  |z Cameroun  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Relations maître-élève  |z Cameroun  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Savoir et érudition  |x Aspect social  |z Cameroun  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 208569