L'éducation entre fin, finalité et finalisme : le sens de la pédagogie : repères philosophiques, résonances pédagogiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 143 |
---|---|
Auteur principal: | Soëtard, Michel, 1939- |
Autres auteurs: | Hétier, Renaud, 1964- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Sur quoi fonder les finalités de l'éducation ? : essai de synthèse entre sciences et éducation
par: Bernard, Claude, 1813-1878.
Publié: 1993 -
Guy Avanzini et la question des finalités en éducation
par: Soëtard, Michel, 1939-
Publié: 2002 -
La relation de l'éducation et du travail : approche historique et systématique
par: Soëtard, Michel, 1939-
Publié: 1986 -
Quelles finalités pour l'éducation et la formation ?
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 1997 -
La finalité. la fin et le temps [Dossier]
Publié: 1998