L'éducation entre fin, finalité et finalisme : le sens de la pédagogie : repères philosophiques, résonances pédagogiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 143
Auteur principal: Soëtard, Michel, 1939-
Autres auteurs: Hétier, Renaud, 1964-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00702nam a22002057a 4500
001 208121
008 031104c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Soëtard, Michel,  |d 1939- 
245 1 2 |a L'éducation entre fin, finalité et finalisme :  |b le sens de la pédagogie : repères philosophiques, résonances pédagogiques   |c Michel Soëtard, Renaud Hétier. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 61-68. 
650 |a Éducation  |x Finalités. 
650 |a Pédagogie  |x Philosophie. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Hétier, Renaud,  |d 1964-  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 143 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 208121