Comment les enseignants d'école maternelle peuvent-ils prédire les trajectoires scolaires de leurs élèves ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: European review of applied psychology n° 1
Auteur principal: Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie.
Autres auteurs: Florin, Agnès, 19..-, Nocus, Isabelle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Lien: Dans: European review of applied psychology
LEADER 00782nam a22002177a 4500
001 208117
008 031103c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Guimard, Philippe,  |d 1958-....,  |c professeur de psychologie. 
245 1 0 |a Comment les enseignants d'école maternelle peuvent-ils prédire les trajectoires scolaires de leurs élèves ?   |c Philippe Guimard, Agnès Florin et Isabelle Nocus. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 63-76. 
650 |a Écoliers  |x Évaluation 
650 |a Prédiction du succès scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Florin, Agnès,  |d 19..- 
700 1 |a Nocus, Isabelle.  |4 aut 
773 0 |w 380937  |t European review of applied psychology  |x 1162-9088  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 208117