Commerce international : marketing et négociation : enseignement supérieur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Bréal, 2001.
Édition: 2e éd.
Sujets:
Résumé: Permet d'appréhender les méthodes et les connaissances indispensables : connaître les avantages et risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, adapter le produit et fixer son prix, déterminer la politique de distribution et de communication...Destiné aux élèves de BTS, mais également aux élèves de DUT et de DESS.Disponible également, un livre du professeur.
LEADER 01223nam a22002657a 4500
001 207444
008 010404s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2842917421 (Br.) :  |c 27.5 EUR 
037 |a 9782842917425 
041 0 |a fre 
082 |a 382 COM 
245 0 0 |a Commerce international :  |b marketing et négociation : enseignement supérieur   |c Valérie Boronad, Frédéric Didierlaurent, Laure Lavorata et al. 
250 |a 2e éd. 
260 |a Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) :  |b Bréal,  |c 2001. 
300 |a 382 p. :  |b ill. ;  |c 27 x 19 cm. 
500 |a Index 
520 |a Permet d'appréhender les méthodes et les connaissances indispensables : connaître les avantages et risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, adapter le produit et fixer son prix, déterminer la politique de distribution et de communication...Destiné aux élèves de BTS, mais également aux élèves de DUT et de DESS.Disponible également, un livre du professeur. 
650 |a Marchés d'exportation  |x Manuels d'enseignement supérieur. 
650 |a Commerce international  |x Manuels d'enseignement supérieur. 
902 |a U2 
903 |a UTM 
903 |a HJ 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 207444