Commerce international : marketing et négociation : enseignement supérieur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) : Bréal, 2001.
Édition: 2e éd.
Sujets:
Résumé: Permet d'appréhender les méthodes et les connaissances indispensables : connaître les avantages et risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, adapter le produit et fixer son prix, déterminer la politique de distribution et de communication...Destiné aux élèves de BTS, mais également aux élèves de DUT et de DESS.Disponible également, un livre du professeur.
+ d'infos
Résumé:Permet d'appréhender les méthodes et les connaissances indispensables : connaître les avantages et risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, adapter le produit et fixer son prix, déterminer la politique de distribution et de communication...Destiné aux élèves de BTS, mais également aux élèves de DUT et de DESS.Disponible également, un livre du professeur.
Description:Index
Description matérielle:382 p. : ill. ; 27 x 19 cm.
ISBN:2842917421 (Br.) :