Economie de la télévision française

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brochand, Christian.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, 1996.
Collection: 128. Cinéma 146
Sujets:
Résumé: Met en évidence la disparité des secteurs de la télévision (production, fabrication, diffusion, etc.) et prend en considération toutes les activités ayant des rapports plus ou moins étroits avec ce média. Souligne le rôle non seulement des chaînes mais aussi des groupes financiers dont celles-ci dépendent...
LEADER 01047nam a22002777a 4500
001 205679
008 960429s1996 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 209190449X (Poche) :  |c 8.5 EUR 
037 |a 9782091904498 
041 0 |a fre 
082 |a 070.195 
100 1 |a Brochand, Christian. 
245 1 0 |a Economie de la télévision française   |c Christian Brochand. 
260 |a Paris :  |b Nathan,  |c 1996. 
300 |a 128 p. ;  |c 18 x 13 cm. 
490 1 |a 128. Cinéma  |x 1160-2422  |v 146  |x 1285-5987 
520 |a Met en évidence la disparité des secteurs de la télévision (production, fabrication, diffusion, etc.) et prend en considération toutes les activités ayant des rapports plus ou moins étroits avec ce média. Souligne le rôle non seulement des chaînes mais aussi des groupes financiers dont celles-ci dépendent... 
650 |a Télévision  |x Aspect économique 
650 |a Industrie de la télévision. 
902 |a U4 
903 |a P 
903 |a UHR 
992 |a 070.195 BRO 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 205679