Economie de la télévision française

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brochand, Christian.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, 1996.
Collection: 128. Cinéma 146
Sujets:
Résumé: Met en évidence la disparité des secteurs de la télévision (production, fabrication, diffusion, etc.) et prend en considération toutes les activités ayant des rapports plus ou moins étroits avec ce média. Souligne le rôle non seulement des chaînes mais aussi des groupes financiers dont celles-ci dépendent...
+ d'infos
Résumé:Met en évidence la disparité des secteurs de la télévision (production, fabrication, diffusion, etc.) et prend en considération toutes les activités ayant des rapports plus ou moins étroits avec ce média. Souligne le rôle non seulement des chaînes mais aussi des groupes financiers dont celles-ci dépendent...
Description matérielle:128 p. ; 18 x 13 cm.
ISBN:209190449X (Poche) :
ISSN:1160-2422
1285-5987