L'environnement dans les journaux télévisés : médiateurs et visions du monde

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cheveigné, Suzanne de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS Editions, 2000.
Collection: CNRS communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose une analyse du rôle que jouent les différents journaux télévisés vis-à-vis de leurs téléspectateurs et de leur place dans l'espace public. L'exemple développé concerne la construction sociale de la notion d'environnement dans ces médias de grande audience. Une attention particulière a été accordée aux approches théorique et méthodologique.
+ d'infos
Résumé:Propose une analyse du rôle que jouent les différents journaux télévisés vis-à-vis de leurs téléspectateurs et de leur place dans l'espace public. L'exemple développé concerne la construction sociale de la notion d'environnement dans ces médias de grande audience. Une attention particulière a été accordée aux approches théorique et méthodologique.
Description matérielle:161 p. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [159]-161
ISBN:2271057183 (br.) :